Liste des Armes magiques des Aventuriers

Liste des Armes magiques des Aventuriers

Message par Tche Khan » 19 Novembre 2021, 10:17

Liste des Armes magiques des Aventuriers :

Epée, sabre, dague :

PLUME D’ARGENT : Epée d'Alika Plume d'Argent
Epée Dumner: Regénération +1 blessure par demi-jour + Détection présence hostile (vibration de la garde lorsque l’épée est dans son fourreau) (12 points de Folie)

SURPRISE : Dague et son anneau : si on la lance à moins de 20 m elle revient à son propriétaire (3 fois par jour) fonctionne avec CT ou DEX - le propriètaire doit avoir son anneau au doigt / + 3 dégâts (permanent) (12 points de Folie).

ARAD-DAW et DAW-ARAD : Paire de Scaramax d'Alo Khan
Scaramax jumeau (pas de sauvegarde d‘armure / Regénération + 1 blessure par demi jour) (15 PF)

GÛRCRIST : Epée magique “touche les Morts-Vivants” (uniquement guerrier elfe) (10 PF)

Hache :

ANGURDAL : Hache : Luit d’une lumière bleutée à l’approche de Peaux-Vertes (100 m)
+5 dégat contre les Peaux-Vertes (12 points de Folie)

Bouclier :

MANGEFEU : Bouclier : Protège du feu même magique (10 points de Folie)


Arc :

PRATWY : Arc de Talmir
Cap de tir + 10% ; 2X de dommages gobelins et orcs
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
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