03 - DRYADE

03 - DRYADE

Message par Tche Khan » 08 Novembre 2020, 16:44

DRYADE

Les "Dryades" sont arrivées pendant le "Grand Chamboulement".

Elles sont arrivées en tout petit nombre.
Elles se sont installées dans les forêts (et les "Bosquets").

Elles ont noué de très bons rapports avec les Ents et Les Huorns d'Arda.

Belles et intelligentes, les dryades sont les esprits des arbres. Mais elles sont aussi secrètes que séduisantes.
Il est presque impossible de les apercevoir à moins de parvenir à les prendre par surprise (sauf si elles souhaitent être vues).

Les traits de la dryade sont fins et magnifiquement proportionnés, un peu comme ceux d'une elfe. Ses pommettes sont hautes et ses yeux violets, vert sombre ou ambrés. La couleur de sa peau et des ses cheveux change en fonction des saisons, ce qui lui procure un excellent camouflage naturel.

En automne, sa chevelure devient rousse ou dorée, et sa peau, le plus souvent bronzée, fonce pour se rapprocher du ton de ses cheveux.

L'hiver, elle est uniformément blanche comme la neige qui recouvre son bosquet.

Lorsqu'on la rencontre en forêt en automne ou en hiver, on la prend souvent pour une belle jeune femme ayant du sang elfique dans les veines. Mais personne ne pourrait commettre une telle erreur au printemps ou en été.

À cette époque de l'année, sa peau est légèrement bronzée et sa chevelure verte comme les feuilles des chênes dont elle s'entoure.

Les dryades sont souvent vêtues d'habits simples et flottants, dont la couleur est toujours celle qui prédomine dans leur environnement en fonction de la saison.

Elles parlent leur propre langue, mais aussi celles des Elfes, des Pixies et des esprits follets. Elles sont également capables de converser avec les plantes.

Les dryades sont des créatures timides et non-violentes. Elles sont rarement armées mais ont parfois un couteau dont elles se servent comme outil. Bien qu'elles puissent l'utiliser pour se défendre, elles ne le font que si elles sont sérieusement menacées.

Par contre, elles ont la faculté de jeter de puissant sort de charme-personnes.

Les dryades protègent de leur mieux la forêt ou le bosquet dans lequel elles vivent. Elles ne sont guère tolérantes envers quiconque endommage la région, et plus particulièrement la flore locale.
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
Message(s) : 1909
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42

Re: 04 - DRYADE

Message par Tche Khan » 08 Novembre 2020, 16:44

DRYADE

Bosquet d’Aleth :

Drewas


Clos d’ORTHANC :

Alderis
Limnoreia
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
Message(s) : 1909
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42


Retour vers 04 - Toril - Faërun

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron