Régles pour la Fronde

Régles pour la Fronde

Message par Tche Khan » 26 Novembre 2020, 07:57

Régles pour la Fronde

TYPE DE FRONDE :

Fronde Ordinaire
Fronde Ordinaire avec Projectiles Magiques
Fronde Magique
Fronde Magique avec Projectiles Magiques

TYPE DE DEGATS :

Bras et jambe = Force du tireur -2
Torse = Force du tireur -1
Tête = Force du tireur +2

FORCE NECESSAIRE :

Pas de Force minimum nécessaire.

CALCUL DE CT :

La CT (capacité de tir) est calculée pour un tir ordinaire à 30 mètres

--> moins de 20 mètres = +5 CT
--> + de 30 mètres = - 10 CT

+ de 30 mètres -> la fronde n'est plus efficasse

--> pour cible très mouvante ajouter un malis de 10 CT (-10)

Exemple :
un cavalier au galop à 50 Mètres = -20 CT
un cavalier au galop à 70 Mètres = - 30 CT

OBJETS MAGIQUES :

Un personnage qui à sa force augmentée par un objet magique voit sa force augmentée pour le calcul des
dégats de la fronde.
Un bracelet d'arbalétrier +1 force = +1 dégat pour la fronde
Une amulette ou un collier qui donne +1 de force = +1 dégat pour la fronde

Projectiles Magiques —> voir ses caractéristiques
Fronde Magiques —> voir ses caractéristiques
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
Message(s) : 1930
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42

Retour vers Section n°3 - Régles de Combats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron