01 - HOMME-ARBRE

01 - HOMME-ARBRE

Message par Tche Khan » 20 Octobre 2021, 07:45

HOMME-ARBRE

Les "Hommes-Arbre" sont apparus au 4A, pendant le "Grand Chamboulement".

Ils sont arrivés très peu nombreux.

Ils se sont installés pricipalement dans la "Forêt de Taur Rommen".
Ils ont noués de très bons contacts avec les Elfes Sithi.


Les "Hommes-Arbre sont des "esprits" capables de fusionner avec un arbre vivant et de modeler sa forme selon leur gré. C’est un événement rare et un acte lourd de conséquence, car une fois ce lien tissé, arbre et esprit sont unis à jamais et ne peuvent plus être séparés que par la mort de l’un d’entre eux.

Une fois le lien établi, la volonté de l’esprit sylvain façonne et contrôle l’arbre, en utilisant son écorce et ses branches noueuses.
L’esprit impose sa volonté à l’arbre et utilise sa forme physique pour accomplir ses desseins. Ainsi naît un Homme-Arbre. La plupart des habitants du Vieux Monde les considèrent comme une légende et les quelques personnes qui croient à leur existence pensent qu’ils ont disparu depuis longtemps.

Les Hommes-Arbres sont révérés par les Elfes aussi bien que par les autres créatures de la forêt.
Toutes les créatures des forêts leur obéissent sans condition, ce qui leur confère un grand nombre d’alliés parmi les animaux, sans parler des Elfes Sylvains.
De leur côté, les Hommes-Arbres chérissent toutes les créatures, leur caractère chaleureux est aux antipodes de celui des "Dryades d'Hammer".

Ces êtres incroyablement anciens ont assisté à l’ascension et au déclin de races entières tout comme le soleil se lève puis disparaît à l’horizon, et appréhendent le passage du temps d’une façon totalement étrangère aux mortels. Les Hommes-Arbres, dont les plus vieux se souviennent de l’époque où les Elfes Sylvains ne foulaient pas encore le sol du monde, et s’attendent à survivre à cette race.

La relation liant les Hommes-Arbres aux Elfes Sylvains reste un mystère pour tous, à l’exception des intéressés. Quelle que soit la nature de l’arrangement, ce secret est bien gardé et seuls les individus concernés connaissent la vérité sur cette affaire mais il y a de bonnes raisons de penser que leurs ennemis, y compris les forces du Chaos sont communs aux uns et aux autres.

Normalement de nature pacifique, ils sont sages et, s’ils en ont le choix, ne prendront pas part à un conflit qu’ils ne sont pas sûrs de remporter.
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
Message(s) : 1817
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42

HOMME ARBRE

Message par Tche Khan » 20 Octobre 2021, 07:47

HOMME ARBRE

Forêt de TAUR ROMMEN :

Adanhu
Durthu
Coeddil
Rhydysann
Sylvaneth Treelord

Clos d’ORTHANC :

Gwercus (Homme-Saule)
Tche Khan
Tche Khan
Le Khan du Khanat Tchompas
 
Message(s) : 1817
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42


Retour vers 02 - Hammer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron