ORSIMER :
Origine :
Ils sont originaires de Tamriel.
Localisation :
Dourmou Orsimer
Aspects Physiques :
Les Orsimers sont un cas tout à fait particulier car c'est un peuple à la peau verte très semblable aux Orcs.
Ils sont grands et forts.
Ils ont les oreilles pointues et leurs yeux parfois bridés.
Leur dentition est extrêmement développée, avec leurs canines inférieures similaires à des crocs.
Par ailleurs il est fréquent que les Orsimers développent des cornes faciales, au niveau du front ou du bas du visage.
Leur grande constitution n'est pas seulement physique, elle est aussi magique car les Orsimer possèdent une résistance certaine à la magie, ce qui ne les empêche pas de devenir magiciens.
Les Orsimers possèdent une longévité similaire aux humains.
Historique :
Les "Orsimer" sont apparu lors du "Grand Chamboulement".
Ils représentait environ deux milles individus, masculins et féminins.
Ils suivent un système clanique et vivent en clans, plus ou moins autonomes les unes des autres.
Ce sont des guerriers redoutables, féroces, sanguinaires mais ils sont liés par un code d'honneur très strict qui en font de très bons alliés une fois le traité d'alliance conclu.
Ils sont réputés pour leur travail de forgeron
Ils étaient souvent utilisés comme mercenaires de choix pour les Nordiques puis comme légionnaires pour l'Empire de Cyrodiil.
Lorsqu'ils sont apparus, dans le tumulte du "grand Chamboulement", ils ont été pris pour des Orcs ordinaires et ont été attaqué par un peu tout le monde.
Les Orsimer étaient composés 3 clans : le Clan SHATUL, le Clan SHURGAK et le Clan TUMNOSH.
Ils se sont défendus avec l'énergie de désespoir sans vraiment comprendre qui étaient leur véritables ennemis car ils étaient pris dans une gigantesque bataille entre des humains, des orcs et d'autres créatures qu'ils ne connaissaient pas.
Il y a eu malheureusement beaucoup de pertes parmi eux
Un milliers d'entre eux ont réussi à se réfugier et à s'allier auprès des Argoniens et des Nordiques qui les connaissaient et ont combattus ensemble les "Forces du Chaos"
Lorsque tout s'est calmé, le chef de la communauté Orsimer, qui avait réussi à fédérer les 3 clans, est présenté à Tche Khan.
Vu leur rôle dans le combat contre les "Forces du Chaos", Tche Khan décide de leur faire confiance et leur octroi un Dourlou.
Ce Dourlou se situe au Nord du Doulou d'Ardagomen et à l'Ouest du Comptoir de Moncastro.
Ce dourlou donne un accès à la Mer de Rhun bien que les Orsimer ne soit pas de très bon marins.
Ils deviendront de très loyaux alliés et serviront comme Garde du Corps, Ranger, Membre des "Toques Bleues".
Ils seront aussi de très redoutables adversaires de toutes les autres "Peaux-Vertes".