Introduction

Des "Randos Balades" en boucle au départ de Nivelles.

Introduction

Message par Ravélo Bernard » 06 Novembre 2016, 12:05

Introduction :

Mes balades (en boucle) démarrent en général de Nivelles. Si on y vient en voiture, le meilleur endroit qui propose du parking gratuit est le parking du "Mont-Saint Rock".

Outre qu'il est gratuit, il propose deux autres avantages : le RAVeL 141 (Seneffe/Ottignies) passe le long de ce parking et il se situe près de la "Grand Place" de Nivelles.

Le point de départ c'est le parking et en bleu, le trajet vers la 'Grand Place' (si nécessaire).

Parking du "Mont Saint Rock"

Remarque : A Nivelles, le marché hebdomadaire se fait le samedi matin. Il est donc plus difficile de trouver du parking et ce jusque 14 heures.

La grande majorité de mes balades sont accessibles à tout type de vélos et aux familles.
Je les ai testées avec mon vélo (un Gravel Bike).
Il sera nécessaire de vérifier le parcours pour les personnes qui voudraient tracter une remorque enfant.

Attention :

- Certains parcours ne sont pas en site propre (aux vélos) et empruntent des routes ordinaires avec circulation automobile.
- Certains parcours traversent des routes importantes ou dangereuses. Pour tous, la prudence est de mise mais encore plus si vous êtes accompagné d'enfants.
- Certains parcours passent par des routes de campagne dont l'état peut varier selon les saisons et le trafic agricole.

Mes Balades seront téléchargeables en fichier GPX. Pour ce faire j'utilise le programme "Openrunner" et "OpenRouteService" -> voir ICI
Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Avatar de l’utilisateur
Ravélo Bernard
Le Boss
 
Message(s) : 1020
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42

Retour vers Mes "Randos Balades" au départ de Nivelles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron