09 - RBdG Nivelles - Balade de la Marlette - 27/09/2020

Des "Balades à vélo" organisées par le "GRACQ" et auxquelles je participe en tant que bénévole soit comme "guide", soit comme "aidant".

09 - RBdG Nivelles - Balade de la Marlette - 27/09/2020

Message par Ravélo Bernard » 29 Septembre 2020, 16:37

RBdG de Nivelles - Balade de la Marlette - 30 km :

Présentation :

Deuxième sortie avec les "Baladeux du Gracq de Nivelles" en 2020.

Vu le temps de la veille et les prévisions météo, la balade aurait pu être annulée mais vers 11h la pluie s'est arrêtée et vers midi le soleil a fait son apparition.

La balade pouvait donc être confirmée

Les participants était une petite dizaine et ce avec 3 membres du Gracq (Manon, Alexandre et moi-même).

Il y avait nos "habitués" et deux nouveaux (c'est toujours bien d'avoir des nouveaux participants).

C'était un tracé facile et relativement plat.

Les participants ont apprécié le parcours et découvert le petit port de plaisance de la Marlette qui n'est pas très connu.
Plusieurs ont également découvert des routes vers Seneffe qu'ils ne connaissait pas ainsi que le château de Feluy.

Cela fait partie de nos objectifs, faire découvrir des circuits avec de petites routes de campagne afin que les personnes qui participent à nos balades puissent par après refaire le trajet par eux-même.

L'ambiance a été excellente, comme d'habitude.


Le Parcours :

La RBdG de Nivelles n°3 - Balade de la "Marlette" sur Openrunner
La RBdG de Nivelles n°3 - Balade de la "Marlette" sur wikiloc

La RBdG de Nivelles n°3 - Balade de la Marlette sur Strava, réalisée le 27/09/2020
La RBdG de Nivelles n°3 - Balade de la Marlette en 3D sur Ayvri, réalisée le 27/09/2020
Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Avatar de l’utilisateur
Ravélo Bernard
Le Boss
 
Message(s) : 1020
Inscription : 15 Mai 2016, 16:42

Retour vers Mes "Randos Balades du Gracq"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité